Espace d'échange - Institution Ste Jeanne d'Arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace d'échange - Institution Ste Jeanne d'ArcConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionÀ lireOuvrir une discussion

more_horiz
Bonjour à tous,
Cet espace est un espace de discussions sur vos loisirs, vos occupations, vos passions, vos questionnements divers et variés, vos opinions, vos pensées... ce que vous voulez !
Le champ des possibles est si vaste qu'il est impossible pour l'équipe du forum d'ouvrir les sujets correspondants ! C'est donc à vous de les créer !
N'hésitez pas ! Cliquez sur le bouton "Nouveau Sujet", donnez un titre à votre sujet et indiquez dans votre message ce que vous souhaitez en rapport avec le titre choisi ! Vous pouvez créer des sujets plus ou moins généraux, depuis un sujet sur un thème très large jusqu'à un sujet sur un thème précis !
Faites en sorte de donner envie aux autres membres de participer à votre sujet, posez des questions dans votre premier message, telles que "Et vous, pratiquez-vous ce sport ?" ou "Quel est votre jeu vidéo préféré ?"... il y a des dizaines de possibilités ! Alors n'hésitez pas ! Allez-y !
L'équipe du forum est là pour vous conseiller en cas de besoin ! Vous pouvez poster dans ce sujet en cliquant sur le bouton "Répondre" et poser votre question ! Vous pouvez aussi jeter un oeuil aux tutoriels sur l'utilisation du forum présentés dans le sous-forum "Informations et règles" !
Bonnes discussions à tous !

descriptionÀ lireRe: Ouvrir une discussion

more_horiz
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez et que vous êtes agréablement surpris comme moi par la création de cet espace ! Razz
Taille de police inutilement grande Wink

descriptionÀ lireRe: Ouvrir une discussion

more_horiz
Mila a écrit:
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez et que vous êtes agréablement surpris comme moi par la création de cet espace ! Razz

Bonjour,
Je te remercie de ton retour très positif !
Espérons que cet espace plaira, en effet Very Happy

N'hésite pas à lancer une discussion sur un sujet qui t'intéresse !
Il suffit de cliquer sur "Nouveau sujet"

descriptionÀ lireRe: Ouvrir une discussion

more_horiz
D'accord je n'hésiterai pas à en créer un !

descriptionÀ lireRe: Ouvrir une discussion

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum